Quoi manger aux Seychelles ?
La cuisine seychelloise a été grandement influencée par les riches cultures des îles. La cuisine créole, les nombreux fruits de mer, la noix de coco et le curry sont les plus populaires. Le produit principal du pays, le poisson, est cuit dans toute une variété de façons. Surtout le vivaneau rouge qui est très savoureux et bien connu par les visiteurs. Pour la nourriture la moins chère, il vous suffit de collecter des noix de coco sur la plage et d’apprendre à ouvrir leur terrible protection (pas la coque, qui est facile mais une couverture épaisse de fibres naturelles, pour l’ouvrir il faut frapper la noix de coco très fortement de nombreuses fois sur les bords, tôt ou plus tard, les fibres finissent par se briser).
Les Seychelles proposent une fantastique vie nocturne qui répond largement aux touristes. La vie nocturne active se situe principalement autour des grands hôtels et en plus des théâtres, des cinémas et des discothèques, il existe de nombreux restaurants branchés. Si vous aimez déguster de la bonne bière vous devez essayer la bière locale Seybrew, elle a un goût similaire à une bière de style bavaroise et c’est un must pour conclure une journée paisible au bord de la plage. Vous pouvez simplement acheter un pack dans les magasins au bord de la route, comme les gens du coin plutôt que dans les hôtels. Un Takamaka Rum sur la plage lors d’une nuit étoilée est la meilleure façon de terminer une journée aux Seychelles.
Vous avez d’autres aliments locaux ou boissons à recommander aux Seychelles ? N’hésitez pas à ajouter votre commentaire.