Alain St.Ange , le ministre chargé du Tourisme et de la Culture des Seychelles, a également parlé de l’inclusion des Seychelles dans la liste 2014 des destinations touristiques incontournables. «Nous avons toujours cru dans les Amériques comme un bon marché cible pour notre industrie touristique. C’est pourquoi nous avons travaillé pour maintenir une certaine visibilité sur ce grand marché qui reste pertinent dans le monde du tourisme et comme une option de destination de vacances. Nous savons que nous devons pousser l’approche avec nos voisins et partenaires comme un safari. La même approche est avec La Réunion où leurs montagnes spectaculaires et nos plages de sable fin et blanc hors pair se complètent mutuellement , a déclaré le ministre Alain St.Ange .
Les Seychelles ont été classé numéro 27 dans la liste des destinations touristiques du monde aux côtés des grandes villes du monde. L’image utilisée pour les Seychelles dans la liste est l’une des belles photos de la plage de North Island de Michael Poliza pour Wilderness Safaris .
» Être Témoin d’une ville en transformation, apercevoir des animaux exotiques, explorer le passé et profiter de cette plage avant la foule « , a déclaré le New York Times .
Ce qui suit est la traduction de l’extrait sur les Seychelles publié par le New York Times :
Un luxe de l’Afrique qui est devenu plus facile à approcher :
Cet archipel de 115 îles dans l’océan Indien a maintenant l’un des hôtels les plus chers du monde . Le prix indiqué pour une villa à la station North Island, sur une île privée où le duc et la duchesse de Cambridge sont restés pendant leur lune de miel, va de 2582 € à 4079€ par nuit, le Doubletree by Hilton Seychelles, qui a ouvert l’an dernier est heureusement plus abordable. L’appel va au-delà des plagesde sable blanc : Les Seychelles sont également le foyer de quelques 100 000 tortues géantes d’Aldabra qui vivent sur un atoll de corail qui est un site du patrimoine mondial de l’Unesco. Air Seychelles a récemment signé des accords de partage de code avec Air Berlin, Cathay Pacific Airways et d’autres compagnies aériennes, faisant de ces îles à environ 1600 kilomètres au large de la côte est de l’Afrique plus accessible. – RACHEL B. DOYLE –