Les Seychelles continuent sur ​​la voie d’une plus grande visibilité

De nombreuses destinations touristiques se déplacent sur la voie de la visibilité, mais peu ont eu le courage de le faire non stop comme nous avons vu les Seychelles le faire. Le succès de leur industrie du tourisme peut être attribuée en partie à leur endurance non-stop à jouer avec la presse et de la diffusion des nombreuses nouvelles au sujet de leurs îles.

Situées presque sur l’équateur et juste à l’extérieur des ceintures cycloniques et de tsunami, les Seychelles bénéficie d’un climat qu’ils décrivent comme un été perpétuel. Leurs plages de sable blanc très propres et baignées par une mer claire et turquoise seraient restés leurs meilleurs secrets gardés s’ils n’avaient pas fait preuve de constance dans la diffusion de l’information quotidienne sur leur beauté unique et aussi sur ce qui s’est passé dans leur pays.

ETurboNews a été associé avec les Seychelles depuis Alain St.Ange, l’actuel ministre responsable du Tourisme et de la Culture a été nommé directeur du marketing pour les îles. Ce fut il y a quelques 2.5 années auparavant. le Ministre St.Ange était alors en phase de devenir le PDG de l’Office du Tourisme des Seychelles avant d’être nommé en tant que ministre en Mars dernier dans le gouvernement du président James Michel.

Même pour les consortiums de presse, le martèlement des rapports non-stop des Seychelles est fait pour que quiconque puisse en prendre connaissance. Quelque chose se passe toujours, et les Seychelles ont été en mesure de réussir mieux que bien d’autres destinations. Ils ont organisé Routes AFrique 2012 aux côtés de la réunion du Conseil RETOSA, la Conférence CIPT, et les réunions océan Indien des îles vanille , tous les unes après les autres en Juillet de cette année, et cette semaine, ils ont annoncé qu’ils organisaient la conférence de la Confédération Africaine de Football (CAF) en septembre prochain.

Lire aussi :  Les Seychelles se lancent dans le marketing du tourisme de golf

Leur détermination à être des leaders dans le domaine du tourisme a porté ses fruits, leur motivation sans faille pour être vu et être entendu a apporté des Seychelles le fait d’attirer toutes les conférences et forum sur le tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *